Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:22

Voilà dans l'état que j'étais cet après midi à 13h50 exactement....Pourquoi ? Parce qu'on me prend pour une chèvre non un jambon ! 

Pourquoi est ce qu'on se fait chier, s'embête à chercher une problématique de mémoire quand on ne peut même pas avoir le cycle que l'on veut par dessus tout pour la pratique ??? Bien oui la théorie, c'est bien beau, mais quand on a pas de pratique, on fait comment, on se la met la où je pense  au placard ?

Je n'ai jamais été en cycle 1 de toute ma vie et j'ai même pas fait d'observation (ah si, j'ai vu des rituels chez des TPS un matin pour mon option Petite enfance pfff !). 

J'ai donc fais chier mon monde (comme d'habitude) été voir le gentil monsieur responsable de mon affectation de stage qui n'était pas définitive (enfin un peu quand même) pour CHANGER DE STAGE.

Résultat : après avoir batailler...Ben si tu veux aller en stage en C1, tu peux aller là !! 

Bien oui, bien évidemment à 50 kms de chez moi, mais bien sûr (tu m'as bien regardé ??).

En plus les autres débarquent aussi dans le bureau et ça me casse les bonbons  m'agace sincèrement (vous pouvez pas attendre que je finisse non ?). 

En définitive, au lieu d'un stage en CM2 au cycle 3..Et oui, CM2, stage que j'ai déjà fait et vu ! Je serais en CP-CE1, classe en double niveau juste à côté de chez moi ! Bon le stage en CM2 était beaucoup plus prêt mais je ne me voyais vraiment pas dans cette classe avec ma problématique de mémoire...Je le sentais pas...C'était tellement confu...

Bon je finis sinon ma superbe journée de merde ! Je débarque en maths avec 15 minutes de retard et là agression du professeur... Mais qu'est ce qu'elle a encore celle là ?? 

"Il reste que deux sujets et c'est pour faire une séquence à deux en CM2 sur les décimaux !"

(VOUS ME FAITES CHIER SUER AVEC VOTRE CM2) => pensées les plus profondes (désolée !)

Je suis donc sortie dans le couloir durant 10 bonnes minutes où j'ai malheureusement pleurée comme une gosse de 2 ans qui avait égaré son jouet...

Voilà, une fois calmée, retour en classe pour un cours de m**** ! 

Conclusion du cours : vous serez jury du sujet 19 sur la géométrie, niveau : CM2 ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> olala bah oui je comprends bien pourquoi tu est dans cet état la miss !! Pff ils sont vraiment cons ! Du coup comment tu vas faire pour ton mémoire ? Tu sais moi j'ai eu le bon cycle mais du coup<br /> j'avais 1 semaine pour tout préparer afin de faire mes séances pendant le stage ...<br /> <br /> <br /> aller bon courage à toi et ne t'investis pas trop dans ce master, on sait tous que ça n'en vaut pas la peine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben pour mon mémoire je vais le faire uniquement sur du cycle 2.... Tant pis, ce sera moins bien que ce que j'avais prévu mais bon on fait comme on peut ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh lala, eh bien c'est pareil pour moi, c'est le même bordel pour les stages (à Lyon)<br /> <br /> <br /> Et je te parle pas de notre préparation aux oraux, c'est de la M**** !!! J'ai aussi envie de crier, pfiouh!! (du coup ça fait du bien de te lire!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassure, c'est partout pareil !<br /> <br /> <br /> Je suis en master 1 meef dans l'académie d'aix-marseille, et en te lisant j'ai cru que tu étais dans le même iufm que moiii.... On râle aussi auprès de notre directeur, on est envoyé en stage à<br /> plus de 50 km... Vive l'organisation !<br /> <br /> <br /> Bon courage ! Bises<br /> <br /> <br /> Mélanie, tombée là par hasard :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage Kro !!<br /> <br /> <br /> Ne lache pas, ce M2 est une bonne chose je pense, vous serez plus prêts que nous<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages