Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 15:59

Je viens de m'apercevoir que j'avais de nombreux commentaires....Je vais tenter de vous répondre dans ce dernier article puis je vais vous donner le lien de mon nouveau blog ! 

Pour les seuils d'admissibilité, ce sont des personnes qui me les donne via mon blog, ma page fb ou bien les groupes fb, des personnes qui appellent le rectorat donc des sources sures...Idem pour les seuils d'admissibilité ou d'admission. 

Je vous remercie pour vos encouragements mais je n'ai tjs pas le concours et je continue ma lutte pour l'obtenir ! 

Mon nouveau blog : http://kroetlenouveaucrpe2015.over-blog.com

A très vite et continuez de laisser des com sur le nouveau, je ne manquerai pas cette fois ci de vous répondre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Courage et perséverance !Je l'ai tenté 3 fois et ça y est, je l'ai eu en juin 2013 ( crpe 2013-1) Depuis septembre je suis stagiaire et c'est top ! J'ai dû pas mal travailler étant donné que je<br /> suis maman de trois enfants et donc je le passais sans conditions de diplome (un bac +2 à coté de bac +5 c'est dur dur !)mais le travail paye toujours alors fonce, le bonheur est au bout du<br /> chemin !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite .<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages