Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 11:56

D'abord un grand merci à toutes vos félicitations ;)

Je suis à 1 mois et demi de grossesse et pas trop malade trop plutôt ravie. 

J'ai rdv chez le gynéco le 7 juin pour la toute première fois ! 

Je ferai surement un blog de ma grossesse une fois les trois premiers mois passés. Par contre, vous devrez venir me demander mon adresse par mail car je ne la mettrais pas ici mais je vous tiendrai au courant dès sa création.

Sinon, mon chéri est muté sur Bordeaux. Nous allons donc déménager cet été, on ne sait pas encore quand (il faut trouver une maison dans un premier temps).  et je veux pas déménager à 5 mois de grossesse non plus....

A part ça, je reprends les révisions pour le CRPE dès la semaine prochaine !! C'est dur de se dire que je dois m'y remettre mais bon c'est vie !!! Je ferai n'importe quoi pour avoir ce foutu concours. Voici les livres que j'ai acheté en en plus de ce que j'ai déjà (collection fiches foucher et collection hatier).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hq93Gr%2BHL._SL500_AA300_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51FvB7rtV%2BL._SL500_AA300_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51kGFbUUvUL._SL500_AA300_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cool!! Tu verras Bordeaux est vraiment une super ville! Si tu as besoin d'infos ou autre sur Bordeaux, n'hésite pas!! Bon courage pour les révisions!! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon courage pour cette reprise des révisions. Je ne savais pas qu'ils avaient déjà sortis de nouveaux annales ! celui de sciences correspond bien au nouveau concours ? car ceux de l'année<br /> dernière c'était pas trop ça et le jour du concours on s'est senti bien nul !!! pour ton copain c'est vraiment une bonne nouvelle, vous allez vraiment pouvoir commencer une nouvelle vie à deux<br /> puis trois :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> D'accord, du coup suivant où vous vous installez tu me dira !<br /> <br /> <br /> Du coup à la rentrée tu vas bosser là tu tu as été AED ou non?<br /> <br /> <br /> Sur la mail que tu donnes sur ton blog (kro.crpe etc) je t'enverrai mon mail perso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non j'aurai pas de boulot à la rentrée !!! Ca va être un peu compliqué mais on va essayer de gérer au mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise des révisions! Motivéééée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mince Langon c'est loin, moi je suis de Lormont. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> finalement on va chercher plus près de bordeaux car langon ça va être compliqué pour mon copain ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages