Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 11:14

Reims : 23 octobre

Bordeaux : 24 octobre 16h

Créteil : 24 octobre

Nantes : 24 octobre

Aix Marseille : 25 octobre 

Toulouse : 25 octobre

Grenoble : 25 octobre

Nice : 25 octobre

Nancy Metz : 25 octobre

Lille : 26 octobre

Montpellier : 26 octobre

Lyon : 4 novembre

Rouen : 12 novembre 12h

Orléans Tours : 12 novembre 12h/9 novembre (directeur iufm ?)

Clermont Ferrand : 12 novembre

Amiens : 12 novembre

Caen : 14 novembre

Strasbourg : 14 novembre 14h

Poitiers : 15 novembre

Paris : 15 novembre

Besançon : 16 novembre

Rennes : 16 novembre

Versailles : ?

 

AIDEZ MOI à compléter la liste :) merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si tu as les seuils d'admissibilité du CRPE 2013?! Comment as tu fait pour te les procurer?<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
J
<br /> Savez vous a quelle heure sont publies les resultats de caen aujourdhui ? et sur quel site ? merci<br />
Répondre
Z
<br /> Pour versailles, les résultats sont vendredi 16 novembre!<br />
Répondre
M
<br /> d'où tiens tu l'info pour les résultats de Lyon? car sur nos convocs c'est marqué le 12novembre. de plus le 4 c'est un dimanche, un peu bizarre.<br />
Répondre
A
<br /> J'ai passé cette année le CRPE à Limoges. Ils nous ont dit que les résultats devaient être communiqués le 18 novembre... <br /> Merci pour ton site qui récapitule un bon nombre d'informations très intéressantes!! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages