Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:45

Je ne passe plus très souvent ici car je révise dur et depuis la naissance de mon fils, j'ai beaucoup de choses à faire.

Le mois de février est bouclé, j'ai réussi à tout faire ce qui était au programme, j'ai juste pris un peu de retard en maths parce que je n'ai pas pu assisté aux deux derniers cours mais comme il y a les rediffusions, je vais rattraper tout ça rapidement ! 

Le mois de mars a aussi commencé, je vais vous mettre le tableau des tâches prévues pour ce mois ci.

Je tiens aussi à préciser que je ne mettrais plus mes cours ici désormais, je pense que le travail que j'accompli est personnel et me prends beaucoup de temps. 

Je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre sur le programme de mon groupe de travail. 

Bientôt je viendrais parler de mon programme de révisions intense de cet été.

 

  Tableau de répartition des tâches mars-copie-1 Tableau de répartition des tâches mars

BILAN PLANNING PERSONNEL KRO DE FEVRIER 2012 BILAN PLANNING PERSONNEL KRO DE FEVRIER 2012

PLANNING PERSONNEL KRO DE MARS 2012 PLANNING PERSONNEL KRO DE MARS 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages