Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 11:13

Etant donné que nous avons travaillé à plusieurs, il y a certaines fiches que je n'ai pas forcément faites ou que je trouve moins bien faites car moins intéressée par la matière...

Pour la géographie, l'ICM, le français (la lecture), je vous renvoie vers le blog d'un membre du groupe msn !!! 

Vous trouverez aussi des bilans de ses devoirs forprof ainsi que ses premières fiches sur le Moyen âge !

Blog de Jess

Fiche sur la grammaire de phrase et la grammaire de texte :  LES SAVOIRS grammaire de texte et de phrase LES SAVOIRS grammaire de texte et de phrase

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages