Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 22:27

J'ai décidé cette année de ne pas m'arrêter à un seul concours même si devenir professeur des écoles est mon rêve ! 

J'ai donc décidé de passer également le concours de Conseiller Principal d'Education. 

J'ai aujourd'hui crée un blog qui est mince pour l'instant mais que je vais compléter tous les jours à compter de demain jusqu'au jour du concours (début novembre).

Merci encore à tous mes lecteurs de ces deux derniers jours et aux commentaires reçus, cela fait du bien de ne pas se sentir seule....

Cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tu es bien courageuse! Je te souhaite d'avoir le concours de CPE ET le CRPE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages