Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 11:23

Aujourd'hui, c'est mon tour....j'ai peur, je stresse et en même temps, il faut que je sache le résultat pour savoir ce que je vais devenir !

Quoiqu'il arrive aujourd'hui, mon plan B tient toujours : aller passer le concours de CPE début novembre. Avoir un choix à faire en juin est mieux que de ne rien avoir. 

Mais être maîtresse c'est mon rêve et je ferai tout pour l'atteindre...Quoiqu'il arrive aujourd'hui si je suis non admissible, je reprendrai les révisions de plus belles et l'année 2013 sera pour moi et là c'est certain, en ayant pas de boulot, un master 2, j'aurai tout le temps (en plus de mon petit qui va arriver en janvier) mais je pourrais m'y consacrer pleinenement.... 

Je vous tiens au courant dès que les résultats sont là...j'ai mal dormi cette nuit mais je vais résister jusqu'à 16h devant mon ordinateur en essayant de faire des choses pour le concours de CPE et du coup de ne pas trop y penser !!! Mais qu'est ce que c'est dur !! 

 

NON ADMISSIBLE

:(

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon courage pour la session 2013. si c'est ce que vous voulez faire vous y arriverez!!<br /> j'ai accouché le 9 septembre 2011, 3 semaines après épreuves écrites (j'allaitais mon fils donc dur dur de le laisser au papa avec des biberons de mon lait) donc très très fatiguée....<br /> 15 novembre: admissible!!!<br /> difficile de réviser comme on le souhiate avec un ptit bout au milieu qui fait ses dents, a de la fièvre, se réveille la nuit parce qu'il a mal, .... mais je me suis accrochée!!<br /> résultat: MAster 2 validée et Admise. Maîtresse en septembre (je souligne aussi que c'est la cinquième fois que je le présentais!! faut être un peu fou)<br /> enfin bon tout  ça pour vous dire de continuer et de ne pas vous décourager, ce ne sera pas facile tous les jours mais ça vaut la peine!!<br /> bon courage et bonne continuation<br /> céline<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, j'ai passé le concours dans l'académie de Strasbourg, comme je ne suis pas admissible, je viens de recevoir mes notes et le seuil d'admissibilité (en externe public) 69/120 donc 11.5/20.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour toi kro. J'ai passé le crpe sur Orléans et attends encore les résultats...ces derniers ne sont que le 14 novembre. Comme toi, j'ai eu le droit aux sujets du<br /> groupement 2. Je me suis royalement plantée en maths et doute que le français et l'histoire-géo me permettent d'accéder à l'admissibilité. Il me faudrait + de 12 à la première épreuve pour<br /> rattraper la seconde. J'ai de plus en plus l'impression d'un métier inacessible. La 1ère fois que j'ai tenté le crpe, c'était avec le CNED et je n'ai pas été admissible faute de méthode, la 2nde<br /> fois (IUFM), il me manquait 1,5 point seulement...et après 3ème fois 40 points, 4ème fois 20 points ....sensation de ne pouvoir réduire l'écart qui se creuse d'année en année !!! Est-ce que je<br /> regresse ??? Ras-le bol !!!! Je viens de me relire et suis navrée de deverser ma colère et mon exaspèration sur ton blog. Je ne peux aujourd'hui que comprendre ta déception et t'envoie mille et<br /> un bisous. Prends bien soin de toi et bonne fin de grossesse KRO !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Courage à toi aussi et ne te décourage pas, on va y arriver ! <br /> <br /> <br /> Et puis tu n'as pas encore tes résultats tu seras peut être admissible et tu pourras préparer les oraux sereinement ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message en tout cas !!! <br /> <br /> <br /> A bientôt, tiens moi au courant de tes résultats ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Caro, j'ai surfé sur ton blog ces derniers jours, attendant moi aussi les résultats pour Bordeaux, j'ai été aussi recalée pour cette session, mais suis revenue sur ta page ce matin pour<br /> voir où tu en étais. Pas question donc de repartir sans te laisser un petit mot, tiens bon, et prépare toi de nouveau à foncer l'année prochaine, profite de ton petit et de tout le bonheur<br /> environnant, un jour ça viendra! Bise et merci pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce message, beaucoup ont été recalé sur Bordeaux.. en mettant avec le peu de postes, c'était tout simplement prévisible.... <br /> <br /> <br /> Je vais faire un article dans la journée pour vous donner mes impressions suite digestion ;) <br /> <br /> <br /> Bises et merci de me lire ! A très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pareil ... bon plan B alors ... et retentative l'annee prochaine ... le tout est d'essayer dur, c'est ce que tu fais, bonne digestion et continue ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vraiment dur sur sur Bordeaux...épuisant mais bon à force on va y arriver !!! <br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages