Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:38

La semaine a bien commencée (ou mal) ça dépend ! 

Une personne a été heurtée par un train entre Bordeaux et Agen ce matin donc les trains étaient bloqués et la prof de maths a pas pu venir pour nous faire cours..Résultat j'ai fais 30 kms pour rien donc j'ai refais 30 km de plus pour rentrée chez moi avec des bouquins pour commencer mes révisions pour le concours cet après midi ! 

Le cours était un amphi...Reporté cet après midi à 13h30, je n'y suis pas retournée...

http://www.mediaetudiant.fr/images/article/2828_2.jpg

Alors passons aux choses sérieuses

Lundi

- HDA

- Histoire

- mémoire

Mardi 

- cours de 8h à 15h

- mémoire

Mercredi 

- cours de 8h à 15h30

- CLES 2 fac Agen

Jeudi 

- Géo

- Sciences

- mémoire

Vendredi 

- français

- math

- mémoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mais c'est que tu n'as que très peu de concours en ce moment !! nous c'est blindé du matin au soir sauf aujourd'hui : libre pour notre groupe et heureusement car j'ai mon stage en resp à avancer<br /> (euh commencer ...). Je suis un peu deg, j'aurais voulu passer le toeic cette année (et donc m'entrainer) mais je pense que ce sera de l'ordre de l'impossible, je n'ai déjà pas le temps de faire<br /> tout ce que je devrais. Je suis dépassée :(<br /> <br /> <br /> J4ai feuilleté les fiches foucher en HDA, c'est super mega complet !!!! trop ?? et en ICM, tu l'as ? enfin je sais pas si il y en a ... c'est pénible de réviser quelque chose sans savoir l'étendu<br /> des savoirs à avoir dessus (je pense en HDA et ICM)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Slt oui, j'ai très peu de cours au second semestre pour nous laisser le temps d'écrire notre mémoire !!! <br /> <br /> <br /> Le fiches Foucher en HDA est super bien et complet comme il faut ! En ICM, il n'y en a pas... Foucher a intégré l'ICM à l'histoire et la géographie dans les cours !!! Peut être plus simple pour<br /> retenir, je sais pas à voir !!! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour commencer à préparer ton stage !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages