Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:42

Vous pouvez encore vous inscrire à une classe de maths sur le net en allant sur eclass.com et envoyer un mail au professeur à infomaths@gmail.com.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me laisser commentaire. Ces cours sont supers ! Dernier cours gratuit le 23 novembre à 20h30 après ce sera payant ! Venez vous faire une idée !

Voici le dernier mail d'informations communiqué :

Bonjour,

J'ai eu quelques difficultés à répondre à vos nombreux mails. Aussi, je reviens vers vous pour essayer de vous donner toutes les informations attendues.

Quelque soit la formule retenue, merci de m'envoyer votre participation aux frais payable par plusieurs chèques, encaissables aux dates de votre choix, même très tard en 2012. Il suffira de le mentionner dans votre courrier.

Etablir le ou les chèques à l'ordre de PFM et les envoyer à:

Saïd Chermak 2 rue Armand Moisant  75015 Paris.

Pour finaliser votre inscription merci d'effectuer votre envoi assez rapidement en m'indiquant votre nom prénom adresse, afin que je puisse créer les identifiants qui vous donneront accés à tous les espaces.

Les cours auront lieu tous les mercredi à 20 h 30. Les séances ont une durée variable entre 1H et 1 H 30. Des séances supplémentaires peuvent-être programmées un autre jour ou pour remplacer une séance du mercredi. Il est prévu contractuellement de faire 20 heures de cours mais j'ai toujours largement dépassé ce quota, comme vous pourrez le constater dans les espaces abonnés 2010 et 2011 où vous trouverez plus de 50 heures de cours.

Le dernier cours aura lieu le mercredi 4 juillet. Je ferai une ou deux  séances la première semaine de septembre fonction des disponibiltés de chacun.

Vous avez le choix entre deux formules:

Formule 1 : 100 € .Suivre les cours en direct et avoir accès aux espaces abonnés 2010, 2011, 2012 pour visionner toutes les séances enregistrées et accéder à l'espace  Histoireontenant plus d'une quinzaine d'heures de cours d'histoire.

Formule 2 : 60 € .Avoir accès aux espaces abonnés 2010, 2011, 2012 pour visionner toutes les séances enregistrées et accéder à l'espace  Histoire contenant plus d'une quinzaine d'heures de cours d'histoire.

Tous les participants à cette formation quelque soit la formule retenue recevrons les mêmes alertes, les mêmes documents, planche d'exercices, cours, vidéos etc.. 

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette préparation au concours.

A bientôt.

Chermak

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemaster2meefetlecrpedekro.over-blog.com
  • : KrO, titulaire d'un master 2 MEEF enseignement auprès des enfants, mon rêve est de devenir professeur des écoles ! Ayant échoué trois fois au CRPE (ancienne version et nouvelle version). Je repars plus motivée que jamais pour les écrits de septembre 2012 !
  • Contact

Ecris moi !!

kro.crpe@live.fr

Recherche

Clikeurs

compteur de visite

Pages